Tout comme la jolie dame dans la maison, votre poupée doit être entretenue. Mais elle n’a pas besoin de grand-chose. Voici les astuces pour l’entretien d’une poupée en silicone.
Pourquoi entretenir une poupée sexuelle ?
La poupée sexuelle est avant tout faite pour le sexe, vous devrez donc l’utiliser pour qu’elle puisse accomplir son devoir. Mais en tant que telle, elle peut se malmener de force avec des égratignures et le reste. Chaque fois que vous avez fini de jouer avec votre poupée, mettez du talc sur votre peau. Maintenant, il existe des produits d’entretien de peau en silicone. À noter que les poupées ne se maquillent pas, les produits de beauté humaines ne sont donc pas faits pour les poupées. D’autre part, on peut nettoyer ou donner un bain à notre poupée. Elles ne résistent pas à l’eau chaude, surveillez donc la température de l’eau. Ce bain n’est pas tous les jours, ceci dépend de la fréquence d’usage de sa poupee sexuelle mais une fois par semaine, c’est assez.
On peut réparer une poupée
Elle peut réparer cette poupée quand elle s’est cassé une tête, ou ses bras ou ses pieds. Les poupées ont des articulations, mais pas aussi souple que les humains, donc il est possible que vous dérapiez dans son usage. Les poupées peuvent aussi changer de tête et ceci fait partie de son entretien. Vous pouvez changer la perruque de la poupée afin qu’elle puisse se trouver avec une nouvelle tête quand vous en avez envie. On peut vêtir une poupée, mais avec des vêtements légers comme de la soie. Bien qu’elle ait la peau ressemblant à une humaine, elle n’est pas allergique aux vêtements de nylon. Elle n’aime pas la chaleur, ceci va impacter la texture de sa peau et va l'emmener jusqu’à décoller ses cheveux.
Enfin, vous devrez nettoyer la poupée après un rapport sexuel, elle a déjà une pompe d’injection d’eau qui peut vraiment vous aider dans ce nettoyage.